Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
7 mai 2010

liberty power

on ne présente plus rouge nahsam, LA blousenière de la bloggo, celle qui connait mieux que personne tous les petits noms des liberty et qui en déniche souvent dans des  nuances vues nulle part ailleurs...

52695390_p
ce christelle gris (que je n'avais jamais vu avant) est une tuerie !


52432305_p
la robe robe joséphine la bien nommée !

non contente de coudre des blouses fabuleuses, des robes non moins géniales, nathalie a ce printemps fait de géniallissimes coussins dans nos tissus préférés !

52233567_p
52233456_p


ça valait bien bien un petit billet non ???

Publicité
Commentaires
M
Le christelle gris j'en ai encore un soupçon, il est à tomber!
Répondre
L
est-ce que ce post vous intéresse? : http://ladiva.canalblog.com/archives/2009/09/08/14997101.html#comments<br /> a bientôt!
Répondre
R
Non, je n'ai pas mis le Liberty en double et oui, le Liberty, en tant que tissu de très belle qualité, tient très bien au lavage.
Répondre
P
bonjour,<br /> complètement novice en la matière j'aurais aimé savoir si vous aviez mis votre tissu en double pour recouvrir vos petits coussins ? le liberty tient il bien au lavage ?<br /> je vous remercie d'avance pour votre réponse, <br /> cordialement
Répondre
S
Liberty christel : je t'envoie la photo du mien.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité