Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
29 octobre 2010

robert recherche emilia désespérement...

P1100140

la talenteueuse poppy, créatrice des plus fabuleuses bestioles en liberty, recherche un coupon d'emilia's flowers bleu & rouge pour habiller un robert.... ce liberty saisonnier de l'été 2010 est déjà introuvable mais si vous en avez un coupon ou si vous savez où en acheter faites-nous signe, ici ou chez poppy

pour le plaisir je vous mets quelques photos de ses bestioles, vraiment très réussies !
(d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me décide pour mon robert... je suis fixée sur du mitsi, OK mais lequel ???? rose qui pique, vert vif ou gris souris ???)

51427267_p51427281_p51427315_p

merci à toutes et bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!!!<br /> Belle bête! ca a du être un safari exceptionnel!<br /> La classe!
Répondre
N
Bonjour, <br /> J'aurais souhaité savoir si vous vendiez les têtes de cerf ? <br /> En vous remerciant pour votre réponse, <br /> Nathalie
Répondre
I
Ce motif j'ai failli en acheter hier au salon Créations et savoir-faire à Paris, sur un stand qiu vendait du Liberty sans le dire (à plus de 50% de réduc...)
Répondre
I
Je ne sais pas le nom du liberty mais je suis amoureuse de Robert :-)!
Répondre
J
moi aussi je le cherche et il me paraît aussi introuvable !! Bon courage :)
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité