Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
10 octobre 2011

adorable Liberty

lilooka1ou comment mettre en valeur les merveilleux motifs du liberty dans une simple paire de boucles d'oreilles ? une créatrice douée et inventive, repérée par madame lillooka, alias la souris à plumes !
la souris, dans sa grande bonté, vous propose d'en gagner une paire ! ... mais à 18 euros (port compris !) moi je ne vais pas attendre novembre... seul hic, le choix est difficile, tellement elles sont jolies !


lillooka4lilooka2lilooka3lilooka5

Publicité
Commentaires
B
très jolies, :)
Répondre
D
trop belle ces bo !!!!!!!!!!!! je reconnais bien là la souris à plume !
Répondre
M
j'adore !!! mais en effet quel gros dilemne : lesquelles choisir !
Répondre
V
très joliment réalisées!!
Répondre
R
Ouah!!!! Elles sont magnifiques!!!!!!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité