Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
25 mars 2012

mes sorcières bien aimées

la bloggueuse est joueuse et n'a peur de rien ...
parce que teindre du liberty, notre tissu chéri et adoré, il fallait oser non ?

sans nous concerter, chacune y a été de sa recette : un savant mélange de pastilles dylon chez petite taupe, du thé noir chez mamoizelle k,  thé + teinture + javel (!!!) chez thalie, thé & bissap africain chez silo...

finalement la plus conventionnelle c'est moi avec ma boite dylon non ????

et le plus drôle c'est que nous avons toutes teint le même motif !
petite taupe

avant-après chez petite taupe

betsy teint karyn

betsy teint karyn2

les jolies mini k chez mamoizelle k

betsy teint thalie 2betsy teint thalie

thalie à paris

siloteintsiloteint2

du chaudron de silo sont apparus ces merveilleux papillons...

besace1

une fois n'est pas coutume, un peu de couture de chez moi...

***

et depuis je crois bien que la teinture de liberty a fait des émules, n'est-ce pas capu ???

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est super joli! il me semble que chez Bonpoint il y a aussi du liberty surteint. je m'y suis risquée aussi :-) La blouse est en cours.
Répondre
F
effectivement très très sympa, je fais beaucoup de teintures mais j'ai jamais osé le liberty<br /> <br /> je ne manquerai pas d'essayer, très beau
Répondre
C
ils ont été repassés depuis mon billet...et ma foi ça rend trop bien...bientôt cousu ;-)
Répondre
D
trop beau tout ces betsy !!!! <br /> <br /> douce semaine
Répondre
T
j'avoue avoir hésité !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité