Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
20 février 2013

unique et magique

la magie de la bloggosphère c'est de rencontrer parfois des blogs vraiment à part, avec une poésie particulière et sutout des talents incroyables !


As de trèfle et 7 de coeur fait partie de ces blogs inclassables, où chaque billet raconte une nouvelle histoire et où les photos sont tellement belles qu'on pourrait les regarder des heures....

et non contente d'avoir des filles ravissantes et douées Brigitte est aussi une artiste, une vraie ! de celles qui vous font vous sentir toutes petites !

j'arrête là mon bavardage car les images parlent d'elles-mêmes.....

 

Bri 2013_02_17_BigLove_w400bri IMG_0283_w400bri IMG_0291_rbri 2012-02-05-FilleAssiseSurBanquette_w400bri 2011-12-11-MarguerireTricotte_rBri IMG_3591_w400

Publicité
Commentaires
R
Je connais, c'est vrai qu'elle fait des merveilles de poésie.
Répondre
B
merci beaucoup Karen, je suis très touchée ...
Répondre
Z
Sublime ! beautiful !<br /> <br /> je file la découvrir !<br /> <br /> doux week-end Karen<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Ravissant et en effet tellement poétique !
Répondre
B
c'est juste magnifique !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité