Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
17 avril 2013

Liberty Love

quand une talentueuse américaine publie un formidable livre de patchwork avec du Liberty je suis en transe !

Image 3

j'ai eu le plaisir de feuilleter le e-book  et je vous fait donc part de mon enthousiasme et je partage quelques copies d'écran !
les patchwork sont splendides, alexia est une liberty addict depuis longtemps et son livre est très bien documenté ! 

Image 4Image 5

en plus des patrons de couvertures quiltées il y aussi des projets plus modestes, piques aiguilles et trésors de mercerie et aussi quelques patrons de vêtements ! 

Image 6Image 7Image 8Image 9

Image 11

 

 

Image 13

 

 coup de coeur pour la cravate  et les sacs en patchwork...

Image 15Image 14

 

et un gros fou rire en voyant ça :

Image 12

 

 

Image 10le patchwork c'est un boulot de longue haleine....
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un projet patchwork de mitsi en souffrance depuis plus d'un an alors vite, j'y retrourne !

mitsipatch5 

Publicité
Commentaires
R
Je manque malheureusement de temps pour le match depuis fort longtemps, mais cet ouvrage est magnifique et donne envie de s'y remettre.<br /> <br /> Merci pour cette découverte.
Répondre
F
Très inspirant! Je n'ai jamais tenté le Liberty en patch, mais avec ce livre, je crois que je vais me laisser tenter pour mon prochain quilt. En ce moment, je travaille avec la collection Mas d'Ousvan, ce livre m'ouvre de nouveaux horizons!
Répondre
M
Tout y est superbe,votre ceinture est au niveau des oeuvres du livre.
Répondre
C
Je sens que ton doux mari va bientôt avoir sa cravate en Liberty pour frimer sur les chantiers! Bisous
Répondre
S
il y a des merveilles !<br /> <br /> et le collier du chien ...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité