Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
15 avril 2013

avant goût

vous le savez Liberty of London sort deux collections saisonnières par an, mais enrichit chaque année sa collection permanente, les classiques ! et donc début 2014 nous aurons le plaisir de découvrir des classiques recolorisés et accueillir d'anciens saisonniers dans la collection...

et ce matin j'ai le plaisir de vous monter un petit avant goût ces motifs qui seront proposés à la vente.... en janvier 2014 !
eh oui chez Liberty c'est comme dans les maisons de couture, on travaille avec au moins 6 mois d'avance !


commençons par le Capel et le Glenjade, ces deux motifs superbes qui ont en commun d'être des "faux unis" bicolores.... le studio de design londonien les a repensé en camaieu dans 6 coloris différents et ma foi je trouve ça plutôt réussi... ici un petit avant goût avec le Capel rose corail et le Glenjade vert canard

3055 A biais -det-mail3055 A cordon-det-mail

 

 

9015 B bias -det-mail9015 B cordon det-mail

continuons avec le Phoebe qui revient dans des coloris vitaminés ! !

2090 p Biais2090 P cordon

et le D'Anjo qui continue sur sa lancée de best seller !

4042 A biais

 

puis viennent deux saisonniers qui entrent parmi les classiques : Lagos Laurel et Clare & Emily (nouveau nom pour l'ancien Emily Bower)

4045 A biais

4046 B biais2-det

alors oui c'est vrai c'est long d'attendre 2014 mais la bonne nouvelle c'est qu'ils seront très bientôt disponibles en biais et en cordon chez Stragier !

et d'ici un peu plus de deux mois, début juillet 2013, arrivent les nouveaux saisonniers automne hiver 2013-14 et parmi eux, croyez-moi sur parole, il y a des mini pépites !!!!

Publicité
Commentaires
P
je vous remercie - je n'avais pas compris -<br /> <br /> excusez moi svp<br /> <br /> merci <br /> <br /> salutations<br /> <br /> josephine
Répondre
P
bonjour j'aimerai acheter un coupon de liberty d'anjo - comment faire svp<br /> <br /> mrci<br /> <br /> josephine
Répondre
O
Mais que n'ai-je decouvert votre blog plus tot ! Une merveille ! J'ai deja craque sur la collection Etam x Liberty grace a vous, je sens que je vais de mieux en mieux maitriser le sujet "liberty" qui est assez complexe finalement (mais tellement ludique et passionnant !) Merci pour tous vos partages !
Répondre
T
Et pour info les biais sont chez Stragier depuis aujourd'hui mais ils faut aller sur le site "généraliste", http://stragier.blogspot.fr/<br /> <br /> Les coloris du capel (et les mêmes pour le Glenjade je suppose) sont juste magnifiques !
Répondre
S
Moi, j'aiMerais un capel vert pomme, pas pastel, plutôt dans le genre du orange qu'ils ont sorti l'année dernière...tu crois que je peux l'espérer?
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité