Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
17 mai 2013

Fêtons les mamans en Liberty #1

la fête des mamans arrive à grands pas, alors je vous prépare quelques billets avec des idées cadeaux Liberty !

pour commencer un billet "coussins" avec des créatrices que j'aime beaucoup et qui ont chacune un style différent ! 

 

si vous aimez le patchwork, les mélanges de Liberty (souvent vintage ! )
allez donc faire un tour chez Les malices de la miss, Bénédicte n'a pas son pareil pour assortir les motifs !

bene1bene2bene3crédit photos les malices de  miss

 

si vous êtes accro aux Liberty japonais (mais pas que ! )  une bonne adresse, Eklerla, boutique made in Breiz de mon amie Riwa

riwa1Riwa2riwa3crédit photos : Eklerla

 

 pour celles qui ont comme moi succombé à la mode du flex, Célestine & Cie  propose d'adorables réalisations !

celes2celest1crédit photos : Célestine & cie

 

enfin ma chère Rouge Nahsam propose aussi d'adorables petits coussins aux finitions toujours impeccables ! 

rougebetsyBrougeCMitsicrédit photos Rouge Nahsam

 

Publicité
Commentaires
E
Superbes !!! J'aime beaucoup =)
Répondre
R
Que tu es gentille et à la pointe en matière de merveilles !!! ;-)
Répondre
L
il y a aussi les super beaux appliqués, chaises, fauteuils ou chaises longues de De lin à l'autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Rhooooooooo merci Karen, tu es adorable <3
Répondre
D
Le choix est loin d're simple!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité