Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
21 mai 2013

Fêtons les mamans en Liberty #2

je continue mon tour d'horizon d'idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir pour la fête des mères !

aujourd'hui une petite page déco avec des créations que j'aime particulièrement !

 

tout d'abord les génialissimes baladeuses liberty de by mimosette, souvent copiées jamais égalées ...

mim2mim1mim4mim5mim6crédit photos : by mimosette

puis une chouette association entre deux univers que j'aime énormément, les papillons de tout silo et les merveilleux objets en bois de mister wood.... l'entomolo-silo est tellement plus amusant que la classique boite à papillons de nos grands parents non ???

1silo1

1silo21silo3crédit photos tout silo

Publicité
Commentaires
A
des merveilles!! superbe!!!
Répondre
B
Mille mercis Karen!!!
Répondre
B
les baladeuses sont geniales, merci pour l'info.
Répondre
L
Superbe.... je suis accro du Liberty et je crois que ça ne passera pas.... c'est grave ? merci pour ces belles idées.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité