Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juin 2018

Happy Birthday my blog !

ouiiiii aujourd'hui 13 juin c'est l'anniversaire du blog... 12 ans ! time flies !!! but we're all still Liberty addicts !!! 

 Pour fêter ça quoi de mieux qu'un nouveau coloris de Betsy ????

Les2 flous

Eh oui encore ! je sais que certain(e)s (dont moi parfois aussi j'avoue ...) pensent que "trop de Betsy tue le Betsy" et pourtant je suis bluffée à chaque fois de découvrir de nouvelles combinaisons !

estampa-liberty-1024x768

Ce motif emblématique, désormais inscrit dans l'ADN de Liberty of London, ne cesse de nous surprendre par ses multiples possibilités....
Ainsi, entre les classiques, les vintages, les japonais et les exclusifs j'ai (pour le moment !) répertorié près de 150 coloris de Betsy différents !

Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini ....

 Pour ce 12ème anniversaire de blog Nicolas Stragier nous a concocté non pas une mais deux belles surprises ! 
Deux nouveaux coloris de Betsy inspirés de nuances japonaises très douces,  dont les petits noms sont très amusants.... 

Le premier répond au joli nom de Betsy Centaurée... il me fait un peu penser au bleu pastel, ce fameux Bleu de Lectoure....

Centauree-bleuet--Bleuet-des-champs--Centaurea-cyanus-L

Centaurée2

Centaurée3

Centaurée4

centaurée00

 Le second est typiquement belge et gourmand,  il s'agit du Betsy Cuberdon, du nom de ce bonbon belge typique et coloré ...
si vous ne connaissez pas, je vous encourage à goûter, c'est délicieux !  

preparation

photo

Cuberdon2

Cuberdon4

CuberdonFlou

Cuberdons-Léopold

La fabrication de ces deux petites merveilles est d'ores et déjà lancée chez Liberty mais les tissus ne seront pas disponibles avant la fin juillet ou le début août.... pas de prévente ni de date fixée encore, il faudra surveiller le site !  

Pour célébrer ce bel anniversaire Nicolas et la petite souris Lili Bertille m'ont proposé un jeu concours ! 

Donc nous fêtons les 12 ans du blog  avec ... 12 lots à gagner !
Chaque gagnant(e) choisira un mètre de l'un des 2 nouveaux Betsy....

 Centaurée ou Cuberdon ?
Botanique ou Gourmandise ?,

choix cornélien s’il en est….

Cerise sur le gâteau un 13 ème lot mystère (avec des pépites introuvables !) sera mis en jeu ...

boites 

il y aura donc deux tirages au sort...

lesdeuxtests

Pour participer au premier tirage il suffit de laisser un commentaire ici, sur le blog ! 

Pour le second, celui du "Lot Mystère", il faut également laisser un commentaire ici  ET vous abonner sur les réseaux sociaux : la page Facebook du blog et/ou mon Instagram (liberty_smocks_addict) 

les tirages au sort auront lieu le 21 juin, jour de l'été...  vous avez donc jusqu'au 20 juin minuit pour jouer ! 

c'est parti ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Je joue! Et longue vie au liberty!
Répondre
N
Avec ces émotions, j’ai oublié de féliciter notre blogueuse préférée de ce bel anniversaire et de ses merveilleuses réalisations !
Répondre
L
Magnifique tous les deux!! MerCi et bon blog-anniversaire!
Répondre
N
En tant que Pinkaddict et Betsyaddict , je pourrais choisir le cuberdon, mais le centauree est si beau aussi !! Choix cornélien !!
Répondre
S
Je tente ma chance pour le lot mystère ! Je suis abonnée sur instagram depuis qq temps déjà 😊
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité