Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
16 juin 2018

Rainbow Liberty

Quand Alice Garret, la talentueuse créatrice anglaise plus connue sous le pseudo Alice Caroline,  lance une nouvelle collection exclusive on peut dire qu'elle ne fait pas les choses à moitié ! 

Sa nouvelle ligne se compose de 14 liberty dans une merveilleuse harmonie arc en ciel !

complete exclusives rainbow High res

 

Conçue en étroite collaboration avec le Studio de design Liberty cette gamme exclusive se compose de 14 motifs bien connus chez Liberty, recolorisés pour composer un arc en ciel parfait ! Quel rêve pour une couturière ! Idéal pour réaliser de merveilleux patchwork dont Alice Caroline est fan !

Alice travaille sur cette collection depuis plusieurs mois, rassemblant des chutes, des échantillons d'anciennes collections et compulsant les nuanciers et autres tissus d'archives  ... le résultat est bluffant ! 

Cet arc en ciel est particulièrement réussi, les liberty de se coordonnent à l'infini tout en restant dans la gamme colorimétrique chère à Alice Caroline.

June's Meadow 1Commençons par le June's Meadow, un motif que j'aime beaucoup et qui est particulièrement pétillant dans ce beau rose , une vraie réussite ! 

 

Betsy pink Gold high resPuis vient le Betsy Pink & Gold car oui, oui, oui il y a de petites touches de doré dedans j'adore ! 

 

Felicite high resLe Félicité rose va en réjouir plus d'une car cette colorisation est très recherchée... à noter que cette version est néanmoins un peu différente (le vert des feuilles notamment ...) de celle de Jacatruc mais on reste en famille ! 

 

Irma's Garden X18 High ResIrma, motif saiosnnier de 2012 (collection Flower Show) est un motif qui revient souvent dans les collections enfantines et il a même été utilisé pour habiller Cendrillon dans la version fimée... cette création d'Alice Caroline a été légérement reduite et cette version pastel d'une grande douceur est particulièrement réussie 

 

Phoebe X18 high resLe Phoebe est pétillant à souhait un vrai soleil qui met de bonne humeur avec ses touches mandarine et framboise ! 

 

Poppy and Daisy high resDe même le Poppy & Daisy est une recolorisation très gaie, un vrai bonbon acidulé que l'on a envie de croquer !  

 

Mitsi Yellow high resah ce Mitsi Yellow j'en révais... il est fabuleux ! il fallait oser c'est une vraie réussite !

 

Mitsi Y18 Pale Greenson petit frère le Mitsi Pale Green est superbe aussi, un petit goût de Mojito très frais qui me plait énormément !

 

Wiltshire Mint high resah mais ce Witshire Mint est une merveille je suis fan ! ce coloris menthe à l'eau avec ses touches marine est une réussite ! Je crois que c'est mon préféré dans toute cette collection ! 

 

Capel Mint X18 High res... et ce Capel Mint  on en parle ????  lui aussi très réussi et je me réjouis déjà de l'ajouter à ma collection il est extra ! 

 

Betsy Purple high resen revanche je suis moins fan du Betsy purple,  peut être un peu trop mièvre ? 

 

Mitsi Purple Z18 High resmême sentiment avec le Mitsi Purple même si je suis faible et lui aussi rejoindra bientôt ma collection....

 

Strawberry Thief X18 High resah ce Strawberry Thief indigo une tuerie ! et qui me réjouit doublement puisqu'il s'agit de la réeedition d'un coloris vintage dont j'avais encore un petit coupon ! 

à noter que ce Strawberry Thief sera également proposé un peu aggrandi en version ameublement sur une toile plus épaisse au tissage un peu différent ! 

Strawberry-Thief-Canvas-Exclusiveii

Strawberry Thief X18 High res

 

et enfin pour terminer le cadeau de Noël d'Alice !!! quoi déjà ? non pas encore nous ne sommes qu'en juin ! 

cependant cette colorisation rouge et verte de notre cher Wiltshire est tellement typique qu'Alice l'a baptisé Wilshire Chistmas

Wiltshire-Xmasi

 

alors ? vous aimez ? je pense qu'avec une telle collection chacun devrait trouver son bonheur non ? 

 

chacun de ces nouveaux liberty est d'ores et déjà en prévente chez Alice Caroline, l'envoi des premières commandes est prévu la première semaine de juillet 

***

à bientôt !  je reviens très vite pour vour présenter les saisionniers Automne Hiver 2018, collection Garden Palace ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle belle collection ! Merci pour la présentation ...
Répondre
M
Hâte de les recevoir, ils sont tellement beaux 😍
Répondre
S
J’ai craqué : 8 d’entre eux vont rejoindre ma collection : les betsy, les mitsi, le capel, le Wiltshire mint et le strawberry thief 😍
Répondre
B
Totalement fan ! Comment ne pas craquer devant toutes ces merveilles !...<br /> <br /> Une tuerie tu l'as bien dit ! Wiltshire Christmas sera parfait pour "pepsiser" l'ensemble, le strawberry thiefs est très lumineux, j'adooore. les capel et wiltshire mint deux pépites...Mitsi yellow et pale green, deux merveilles à acquérir urgemment ! Poppy and Daisy illuminera notre été ! Et Betsy, Félicité et June's meadow rose, rhooo ! girly pépette à souhait, j'aimmmme !!!...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité