Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
19 juin 2013

baby shower

aujourd'hui petit billet avec des idées cadeaux pour gâter les bébés.... un peu de tout, choisis au gré de mes coups de coeur.... en bref si j'avais un bébé à gâter voici ce que je lui offrirai...

d'abord des petits chaussons cousus avec amour par mon amie Claire Dansons la Capucine qui fabrique avec talent de jolies choses pour nos petits...

claire T1G_8claire T2F_1

claire T2F_2Claire T3F_1crédit photos Dansons la Capucine

 

puis une des merveilleuses couvertures en patchwork de Liberty chez poletjan , un travail colossal mais quoi de mieux pour gâter nos bébés....

textiles-et-tapis-plaid-patchwork-tasse-en-liberty-1908526-img-0498-b3016_570x0textiles-et-tapis-plaid-patchwork-tasse-en-liberty-1908526-patch-1-1-6ac3a_big-couverture-plaid-moelleux-etoile-1908654-img-0504-8e714_bigcrédit photos poletjean

 

 une autre belle idée de cadeau que j'affectionne est la boite à musique... mes préférées sont vraiment magiques, guitare ou matriochka, devenus des classiques chez Barnabé aime le café...
je ne m'en lasse pas d'autant que de nouveaux Liberty viennent regulièrement enrichir la collection !

barnabé1barnabé2barnabé3crédit photos : Barnabé aime le café

 

sinon un cadeau utile (et plus "sexy" que les couches lavables il faut bien l'avouer ! ), la housse de matelas à langer en plumetis et liberty, celle de ma jolie tribu  me fait complètement craquer !

val87519399_pcrédit photo ma jolie tribu

 

pour décorer les chambres rien de tel que les prénoms en Liberty de Léléwou !

lele76389500lele76384649lele76384630

crédit photos : Léléwou

 

 

j'aime aussi beaucoup les petites maisons et les nuages de mimosette

byDSC00416

by Capture_d__cran_2013-06-11___12crédit photos : by mimosette

 

 

bon sur ceux je retrourne à mes smocks .... de bébé !

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique sélection!
Répondre
B
Merciii!!! baby shower en liberty je dis ouiii!
Répondre
Z
trop trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! adorable !
Répondre
Z
Claire a tellement de talent, ses petits chaussons sont irrésistibles! J'ai hâte d'avoir une bonne raison de lui en commander!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité