Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
22 juin 2013

Happy birthday Liberty addict ! la gagnante est....

alors qui a gagné le merveilleux mètre de Liberty betsy fluo thé généreusment offert par Nicolas Stragier  à l'occasion de l'anniversaire du blog ...

 

7 ans

l'ami Random m'a aidé à départager les 382 commentaires laissés sur le blog, merci à lui !

Image 5et donc c'est le numéro 237 qui gagne !

Image 6

sophie merci de me contacter par mail kankanbleu@gmail.com afin de me communiquer votre adresse !

et pour les autres consolez-vous j'ai un autre chouette cadeau à vous faire gagner très bientôt oui oui !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à elle et merci pour le jeu.
Répondre
L
Bravo à Sophie !
Répondre
L
Mais, Sophie, c'est MOUA !!!!
Répondre
R
Bravo à la gagnante et bon anniversaire à votre blog! Bon dimanche.
Répondre
S
Merci Karen, je me réveille!! Je suis super contente!!! Merci encore!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité