Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
10 juillet 2013

Happy Liberty

cf

cfd

cg

ch

le Liberty est à la mode.... et les mariées ne s'y trompent pas.... je vois souvent de très belles mise en valeur de notre tissu chéri sur des idées pour un joli mariage, un blog que j'aime beaucoup.... je suis donc ravie de vous monter quelques images prises au mariage de la charmante Capucine, la créatrice de Chouchou et Mandchou, où le Lib était à l'honneur pour un mariage familial insulaire sous le soleil le mois dernier !

chou&

chou

chou2

chou3même le chien est addict !

choux

cht

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie déco !
Répondre
A
J'adore c'est trop trop beau si je me remariée c'est tout à fait le style de déco que j'aimerai. Bravo !!!
Répondre
S
Que de jolies idées, tout est ravissant!<br /> <br /> Les couronnes de fleurs sont particulièrement réussies.
Répondre
P
Une vraie réussite!!!!!!<br /> <br /> Tout est simple mais bien pensé en amont, recherché malgré tout quand on voit le détail des petites poches sur les shorts des garçons assorties aux robes des fillettes, sans parler des poupées pour les petites, des couronnes de vraies fleurs et des bateaux à voiles de liberty sur bois flotté!!!! J'adore!<br /> <br /> Pour finir, les photos sont très réussies!
Répondre
B
Je suis totalement sous le charme ! Bravo !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité