Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
20 septembre 2013

happy betsy family

oser habiller toute la famille de betsy fluo thé me paraissait impossible et pourtant elles l'ont fait !
elles, ce sont Tiphaine la maman, et sa complice et amie Morgane qui a oeuvré derrière sa MàC !

Slav1Slav2Slav3Photos Simples et Purs, Coutures Ma Cabane Céleste

inutile de vous dire que je suis hyper jalouse parce qu'avec mes 3 mecs devenus  (on se demande bien pourquoi !) complètement allergiques au Liberty c'est mission impossible bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Quelle merveilleuse idée!
Répondre
A
Ils sont tellement tellement libres et beaux !!! Je les adore !
Répondre
S
extra ! moi pareil, c'est mission impossible ici, ou alors en duo ma fille et moi, tiens ;-)
Répondre
L
Bravo Tiphaine, tu as réussi avec brio ce challenge, et tes hommes ne semblent pas malheureux;-)<br /> <br /> Bravo aussi à Morgane.
Répondre
D
Vraiment super sympa!!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité