Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
18 novembre 2013

tellement joli....

quand je tombe sur ces délicieuses images de la ravissante Adèle habillée de ce merveilleux Betsy Ann je ne peux pas ne pas vous en parler.... parce que les collections Nils & Happy to see you sont toujours bien pensées, très bien finies et à un prix très raisonnable pour du made in france je n'ai pas résité au plaisir d'écrire ce petit billet....!

 acceuil1_2

accueil1_1
accueil2_1
griselda_lib1
Siri_Liberty1

photos Frédérique Hérault-Jéhanno

et bonne nouvelle, pour celles qui veulent voir en vrai avant d'acheter, une vente est prévue à Paris le we du 23-24 novembre ...
vous y retrouverez ce ravissant Betsy Ann mais aussi de minuscules robes smockées par mes soins...

vente

Petite vente d'hiver Nils & Happy to See you
samedi 23 novembre de 13h à 21h
dimanche 24 novembre de 11h à 18h
248 rue St Jacques - Paris 5°
avec la maroquinerie de l'Atelier St Loup 

Publicité
Commentaires
M
jolies images....
Répondre
A
C'est vraiment joli
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité