Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 mars 2014

Eloise addict !

quand il y a près de deux ans j'ai appris que Londres avait décidé de supprimer Eloise et Félicité du catalogue j'ai pleuré ! non mais quelle idée ?
franchement je n'ai pas compris cette stratégie (ou absence de vision stratégique plutôt ! )
heureusement les pleurs des addicts ont été entendus ouf !
cependant Elosie reste difficile à trouver ...
quant à Félicité helas il faut aller jusqua'au Japon pour en trouver (dans des coloris sensationnels mais à des prix qui le sont aussi hélas ! )

 

toujours est-il que je suis ravie de vous annoncer que l'Eloise rose est de retour chez Stragier.... mais attention en série limitée, et dans une nuance rose un peu différente du classique (mais les différentces sont subtiles je vous l'accorde !)

la deuxième bonne nouvelle c'est que Stragier offre une double remise aux addicts : 5  % pour la prévente et 5 % pour les Liberty addict, youpi !

7015 X - zoom

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'en suis folle!
Répondre
D
Un de mes préférés... que je garde précieusement...
Répondre
K
Mon pref de pref donc très heureuse qu'il reste !!!
Répondre
F
Ils devraient surtout entendre les suppliques des gens qui veulent de l'adelajda violet hihi ! Je préfère cette version de l'Eloise je vais en réserver je crois !
Répondre
S
pour moi aussi cette suppression reste incompréhensible
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité