Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
19 juin 2012

snif...

je suis triste aujourd'hui parce que Liberty a décidé d'enlever du catalogue deux classiques que j'aime beaucoup... Eloise et Félicité... je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas en plus !! ne me demandez pas pourquoi ils font ça, parce que je ne le sais pas vraiment... OK je comprends qu'il faille faire de la place parmi les classiques pour en faire entrer d'autres... mais franchement choisir ces deux motifs qui marchent très fort et font vraiment partie des intemporels de Liberty eh bien ça me dépasse ! OK y'a des contraintes marketing et financières mais là j'ai des gros doutes ! alors bon je ne peux vous dire qu'une chose... si comme moi, vous aimez ces deux motifs eh bien il va falloir stocker !

363 7015 B Eloise - zoom363 1081 B Felicite - zoom

édit de 19h02 : hélas Liberty arrête Félicité et Eloîse dans TOUS les coloris, j'ai juste choisi ceux-là pour illuster !

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle mauvaise nouvelle!!!!<br /> <br /> Il me reste encore un peu d'Eloise dans différents coloris, je vais m'empresser d'acheter du Félicité!
Répondre
L
hoooo la honte, Interdiction de toucher à Eloïse. il est magnifique :(
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je regardais votre blog aujourd'hui que j'ai dècouvert avec plaisir. J'aime beaucoup les tissu liberty et je me demandais s'il existe un livre dans lequel on pourrait trouver classé tous les differents libery compris l'histoire de ce tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo<br /> <br /> <br /> <br /> ANTONIA
Répondre
C
argggg ce sont parmi mes 5 préf'....et dire qu'il y en a plein de hideux....pffff c'est une mauvaise nouvelle ça ...
Répondre
L
Une question que je me pose depuis longtemps, quel poids pèse la France dans les achats de Liberty ? Peut-être que ces motifs nous plaisent à nous mais qu'ils représentent peu à l'échelle des achats effectués chez Liberty, par les pro bien sûr qui sont les seuls à être pris en compte.<br /> <br /> C'est grâce à Paris que les Classics ont été mis en place à la demande du plus gros acheteur de l'époque, mais aujourd'hui ... est-ce les chinois ou les indiens en achètent ?
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité