Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
9 juillet 2012

accessoires en Liberty

un ravissant livre publié par les éditions Eyrolles cet été... traduit du japonais et vraiment très poétique...

accessoires7

une multitude de projets variés et surtout accessibles même aux novices grâce aux schémas toujours impeccablement clairs de nos amis nippons !

accessoires 3

et puis surtout des liberty peu vus ici et qui font envie...
je suis tombée amoureuse d'Ariel  mais vais-je pouvoir me le procurer ? rien n'est moins sûr ! )

accessoires5cette broche fleurie en glenjade et dentelle habillera toutes vos tenues !

accessoires 4

les photos du livre sont très belles, vraiment désolée pour la piètre qualité des miennes mais impossible de remettre la main sur le cable de mon APN, du coup j'ai été obligée de me rabattre sur l'itruc ;-(... pas toujours simple de déménager...

de nombreux modèles de sacs, pour pemettre à chacune de trouver son bonheur !

coup de coeur pour le sac bleu (ou comment utiliser à bon escient des chutes assorties !)

accessoires9

accessoires8

(tiens du hall drive, beaucoup plus gai en vert qu'en gris ! )accessoires 15

très beau sac vert chouette sac dans mon nouveau liberty chouchou !
accessoires 13

le noeud papillon revisité, cuir et liberty !accessoires 12

d'adorables serres têtes pour nos chères têtes blondes...accessoires 17

bref ce livre me plait beaucoup et je crois qu'il va m'accompagner en vacances cet été, histoire de me coudre un joli sac pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
K
Merci Karen, les photos sont très bien,<br /> <br /> et quelle source d'inspiration ce livre !<br /> <br /> <br /> <br /> je verrais bien le sac bleu (trop joli)<br /> <br /> avec l'anse du sac rouge, je ne résiste pas non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> à nos ciseaux !
Répondre
D
Rho...encore un livre! Entre lecture et couture, ma liste d'envies n'est pas raisonnable du tout mais ...
Répondre
M
merci pouf l'info et les photos qui donnent envie, je coure l'acheter.
Répondre
H
Mmmmm... oui, je l'ai vu ce livre... bien joli ! merci de me le rappeler... hum... craquerai-je ?!? (bon courage pour l'installation !!!)
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour l'info, en effet, votre liberty chouchou est juste trop beau, et il fait écho au prénom de ma fille ! J'aimerais bien en trouver moi aussi, mais je ne vois pas trop où pour le moment !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité