Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juin 2012

Happy Birthday Liberty addict !

oui aujourd'hui le blog a 6 ans ! dingue de ce dire que Caroline l'a créé  le 13 juin 2006 ... dans l'idée de répertorier les noms de ces merveilleux tissus que nous aimons tant ! ce n'est donc pas moi la fondatrice, j'ai pris le relais un peu plus tard lorsque Caroline a été trop absorbée par sa vie professionnelle ! mais comme elle, mon addiction remonte à beaucoup plus loin, sans doute dès l'enfance !

parce qu'il faut peut-être expliquer aux non initiées que cet amour du liberty est lié à la qualité et à la finesse du tissu mais aussi à la richesse des motifs qui ne sont pas que des petites fleufleurs ! non le Liberty c'est beaucoup plus que ça !

Stragier miam
crédit photo Stragier

aujourd'hui le blog a évolué, j'ai créé une page Liberty addict sur Facebook, qui me permet de partager tous les bons plans et les nouveautés plus rapidement... en complément du blog ! donc n'hésitez pas à y aller !

souvent je reçois des mails me demandant le nom d'un motif ou où trouver un liberty introuvable, j'essaye d'y répondre le mieux possible toujours avec plaisir même si parfois, je sêche !

qui dit anniversaire dit cadeaux n'est-ce pas ? alors oui il va y avoir des cadeaux pour vous les lectrices fidèles, connues ou inconnues, qui partagent cette passion !

oui mais ces cadeaux se mériteront, il va falloir bosser un peu ! ce ne sera pas juste un tirage au sort mais un vrai concours avec des questions sur le Liberty évidement !

liberty Karen

seulement voilà, je déménage à la fin du mois et inutile de vous dire que cela m'occupe bien ! c'est pourquoi j'ai choisi de décaler ce concours de trois mois et de le faire au mois de septembre ! d'ici là rien de vous empèche de relire tous les billets du blog pour réviser... même si je vous préviens tout de suite, toutes les réponses n'y seront pas !

en attendant n'hésitez pas à laisser un commentaire en me mentionnant votre tiercé gagnant, c'est-à-dire vos 3 liberty préférés (oui, oui je sais c'est hyper dur de n'en choisir que 3 ! )

Publicité
Commentaires
C
happy 6 ans au blog ! vivement le jeu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> tiercé: Betsy,Mitsi et Eloise
Répondre
C
Bel anniversaire ! déjà 6 ans !<br /> <br /> Sans hésitation mark, mitsi et millie
Répondre
F
Un très joyeux anniversaire à ce blog. Quel régal à lire !<br /> <br /> Mes préf de préf : le fitzgerald, le pablo pepper et le tatum mais il y en a tellement que le choix a été difficile.
Répondre
P
Oh, c'est trop difficile cette question! <br /> <br /> Alors, je pense que mes trois préférés sont: Mitsi (surtout en gris et en fuchsia), Emma et Georgina (surtout le rose) et le Tatum (en turquoise!). Mais aussi le Fairy Clock en gris (d'ailleurs, pourquoi la maison Liberty ne fait pas plus souvent des motifs avec des petits motifs argentés?), le Hanako, le Mauverina... et plein d'autres encore!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
comme je suis une sale gamine, j'aipe beaucoup les liberty...qu'on ne trouve plus !<br /> <br /> le twill wiltshire en prune sur fond blanc, par exemple<br /> <br /> ou encore le twill toria sur fond gris clair (celui appelé toria silo sur les photos) ou le hanako cassis pétrole...<br /> <br /> <br /> <br /> mais comme je ne suis pas difficile à ce point, je pratique aussi tous les autres car finalement, il n'arrivent pas loin derrière dans le classement te que de toutes façon, ils sont tous beaux !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité