Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 mai 2012

merveilles

ça y est, je peux enfin vous dévoiler ces merveilleuses nouveautés qui sortent chez Stragier ! parce que je savais que le studio de création et l'atelier d'impression travaillaient dessus, parce j'avais vu les sorties papier depuis plus d'un mois mais que j'avais promis de ne rien dire... tenir ma langue est déjà un excercice difficile pour moi dans la vraie vie, mais garder un secret relatif au Liberty est un vrai challenge ! vous imaginez donc aisément ma joie de pourvoir enfin partager tout cela avec vous !

commençons par ce merveilleux Betsy fluo, qui va réjouir les amateurs de couleurs gaies ! on m'a déjà demandé sur FB pourquoi ce n'était pas le même que celui de la maison aux cersises... la réponse est EXCLUSIVITÉ tout simplement...

Betsy_2019_Z___Fluo___zoomBetsy_2019_Z___Fluo___complet

Betsy fluo, eclusivité Stragier

continuons avec un Betsy plus doux mais qui certainement beaucoup plaire aussi avec sa palette de gris et de mauve grisé

Betsy_2019_X___Platine___zoomBetsy_2019_X___Platine___complet

Betsy platine, exclu Stragier

et enfin un merveilleux Capel mandarine qui va certainement devenir un must have d'été comme d'hiver !

Capel_3055_Z___Orange___zoomCapel_3055_Z___Orange___complet

Capel mandarine, exclusivité Stragier

crédit photos Stragier

***

Stragier va publier ces nouveautés ce week-end et les Liberty seront disponibles à la fin du mois de juin....

comme ces Liberty sont exclusifs ils sont plus chers que la moyenne , ils vont être proposés à 29 euros le mètre.... ça peut sembler cher, certes mais vu la flambée actuelle sur le prix du coton et les contraintes liées à la création de nouveaux coloris, ils ont bien failli passer la barre des 30 euros...

mais bonne nouvelle, la maison Stragier propose une nouvelle fois aux Liberty addict de bénéficier d'une remise de 15 % !
pour en profiter c'est très simple il suffit de la demander dans votre mail de commande...

attention cependant cette remise ne sera pas cumulable avec la remise de 5 % proposée en cas de pré-commande....

j'espère qu'ils vous plaisent (moi j'ai déjà trouvé ce que j'allais coudre avec....),
ne soyez pas surpris de ne pas voir ces merveilles immédiatement sur le site de Stragier...
car Nicolas a eu la gentillesse de m'offrir une exclusivité de quelques heures....

voilà vous savez tout, bon week end !

Publicité
Commentaires
V
Oh là là je les aimes tous et moi aussi j'ai pleins d'idées coutures!!!
Répondre
C
Super toutes ces bonnes nouvelles ! Merci de nous en faire profiter. Le Capel est superbe !
Répondre
R
Superbes ces couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
alors ça c'est génial car j'ai régulièrement des demandes d'accessoires oranges de la part de mes clientes.<br /> <br /> Le Betsy avec des fleurs un peu plus petites me comblerais mais il reste le Capel !
Répondre
C
Le Capel mandarine est superbe ! Je le verrais bien en petite bouse à encolure et manches froncées.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité