Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
10 avril 2014

l'été sera bientôt là !

la blogo regorge de bons plans et de belles idées !
et mon amie Clémence, non contente de partager toutes ses bonnes adresses, a lancé un nouveau concept de boutique qui présente des produits spécialement conçus avec les trouvailles

Image 17

aujourd'hui je vous parle du partenariat Trouvailles Tout Silo !

fan depuis des lustres de la marque,  je trouve cette nouvelle taille de barrettes géniale !

midi-3midi-5MidiDSC_6011crédit photos les trouvailles

 

et puis je ne me lasse pas de ce merveilleux Meadow grenadine, exclusivité Stragier pour Nils et HTSY ... en passe de devenir le it liberty de l'été, youpi !

MidiIMGP6024-1crédit photo Tout Silo

Publicité
Commentaires
M
Alors ce liberty je le trouve très joli, ces papillons midis encore plus jolis, les deux mis ensemble c est un vrai feu d artifice.<br /> <br /> En revanche, je ne vois des photos que de brunettes avec ce Lib... As tu une idée de ce que cela peut donner sur une blonde blés ? La malice a 4,5 ans, donc pas sûre qu elle soit très hâlée cet été, j en suis encore à la tartiner à la 50... <br /> <br /> Merci!
Répondre
S
Merci Karen pour ce billet <3
Répondre
L
Merci Karen !!!! Liberty power !
Répondre
L
Merci Karen !!!! Liberty power !
Répondre
C
Que j'aime la bouille de Joséphine :))) bisous chère karen
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité