Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
21 juin 2014

and the winners ARE .....

ce matin j'ai procédé au tirage du jeu des 8 ans de Liberty addict.... et j'ai décidé qu'en plus de la grande gagnante je gâterai aussi  aussi deux autres lectrices avec un col smocké... et une trousse smockée ... avec la mitsi touch bien sûr !  !!!

mitsismocks

la grande gagnante, celle de la  blouse smockée en mitsi parme, est une de mes voisines suisses, ma chère Ségolène youhou !!!!

Image 11

Image 12

 

 

et les deux autres gagnantes sont :

Image 13

Image 16ce sont donc Marine et à Chantal !

Image 17

Image 19

merci et bravo mesdames... je vous contacte par mail pour connaitre vos souhaits en terme de taille et coloris !  !

 

 

et vive le Mitsi !

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance pour ces gagnantes!<br /> <br /> Carole
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes! Et encore une fois happy Birthday!
Répondre
C
Je suis trop contente, merci merci merci<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Bravo aux gagnantes!! Et chouette que tu aies "agrandi" le concours;)
Répondre
O
Je n'arrive toujours pas à y croire... ! C'est merveilleux... Quel bonheur, merci Karen !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité