Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
26 juin 2014

Flowers of Liberty

Image 10

 

Flowers of Liberty est le nom de la nouvelle collection exclusive de cadeaux et accessoires lancée le 30 juin chez Liberty of London !

et il y aura des valises hiiiiiiiiiiiiiiii et de la vaiselle youpi !

FL Valises0

FL Wilt assiette

Cette collection s'articule autour de 3 intemporels magnifiques et que j'adore : Betsy, Wiltshire et Theodora.
Et en plus des accessoires et du linge de cuisine, une petite gamme gourmande sera proposée autour d'un 4ème motif génial le Strawberry Thief

Bref, Flowers of Liberty est une collection typiquement british autour de quatre liberty fabuleux !
Mais le Theodora n'est pas un classique me direz-vous ?
Certes, c'est en effet un saisonnier de cet été puisqu'il est sorti en janvier dernier....
Oui mais il pourrait bien rentrer dans la grande famille des classiques !
Rien de sûr encore mais je sais de source sûre que c'est très sérieusment envisagé chez Liberty (youpi !!! )

Image 4Commençons par le Betsy,  un des motifs les plus connus chez Liberty et qui date de 1933...
Cette fois il est mis en avant en violet et ma foi c'est un régal pour les yeux d'autant que cette nuance a été moins vue que d'autres !
Gros coup de coeur pour les petites fleurs délicates reprises sur la vaisselle !

FL Betsy

 

Image 7

Poursuivons avec le Wilshire, ce motif intemporel typique de la campagne anglaise et qui fait le bonheur des addicts depuis des années....

FL Wilt

 

Image 8Et voici Theodora le bien nommé qui mérite vraiment d'entrer dans les classiques tellement il est beau !

 Inspiré d'une très jolie aquarelle,  ce délicieux Liberty allie tradition et modernité, bref je suis fan !

Je sens que la théière va bientôt arriver chez moi car rien de mieux pour le five o clock tea n'est-ce pas ?????

 

FL Theo

Image 9Terminons par la collection gourmande...
On y trouve le petit cadeau idéal de dernière minute avec sa petie touche de Strawberry thief (encore un de mes chouchou, tellement typique de l'esprit Art Nouveau Liberty ! )  : confiture artisanale, condiments british, bonbons à l'ancienne et surtout des sablées et des shortbreads 100 % anglais, miam !

FL Strawcrédits photos : Liberty of London

 

Ces minis collections sortent le 30 juin, en exclusivité chez Liberty of London...
pour l'instant hélas elles en seront disponibles que là-bas.... Mais pas seulement en boutique, aussi en ligne ouf !

Publicité
Commentaires
M
ah super, la vaisselle ! Je sens que je vais me laisser tenter.
Répondre
C
Les valises sont trop belles !!!! Ca fait rêver !!
Répondre
S
OMG, viiite, un avion pour Londres!
Répondre
B
OUF ! On va tout de même pouvoir se rincer l'oeil, et pas que, depuis chez nous aussi ! Je ne sais finalement pas ce que je préfère... Je crois que je les aime tous... Allez, un petit coup de cœur pour...Non, décidément, je ne sais pas !
Répondre
S
Ouf, tu me rassurés, si c'est en ligne, tout va bien :-D
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité