Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
10 septembre 2014

smocksaddict !

parce que parfois un lib est tellement beau que je ne résiste pas au plaisir de le smocker dès son arrivée chez moi !

c'est le cas pour ce merveilleux Betsy Galet qui m'a littéralement suplié de m'occuper de lui

(oui oui les lib me parlent.... non non je ne suis pas complètment barrée... quoique...)

et faible femme, j'ai cédé.... arrivé lundi à l'heure du déjeuner, ma blouse était terminée hier en fin d'après midi !

bon j'ai attendu ce matin pour faire des photos supplémentaires et voilà le résultat !

IMG_4147

IMG_4148

IMG_4149

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4153 blouse Pauline de Citronille en Liberty Betsy Galet de chez Cousette smocks dégradés très doux (DMC)

vous aimez ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique! Le modèle est simple et parfait avec ce superbe liberty! Belle maîtrise des smocks..je suis incapable d'en faire autant.
Répondre
B
Cette tunique est magnifique, ces tons si doux me font penser que les smocks ne sont donc pas que pour les enfants et c'est chouette.Merci de nous donner des envies de si beaux modèles .
Répondre
E
superbe et très chic, j'adore !
Répondre
N
C est on ne peut plus aimable....
Répondre
N
Bon...on recommence. <br /> <br /> Je serais désireuse de me faire 1 blouse dans le style de la vôtre.<br /> <br /> Pourriezvous me dire quel métrage vs avez utilisé et surtout quel type de fil pour les smocks...<br /> <br /> Au fait, les smocks en rond, quelle contrainte?
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité