Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
5 septembre 2014

a dream comes true....

 j'en ai rêvé, Cécilia l'a fait .....

Capture_d_e_cran_2014_09_05_a__21depuis hier Cousette propose en exclusivité du Betsy couleur galet, une merveilleuse colorisation inventée par nos amis nippons et qui a fait tourner la tête de nombreuses addicts ! n'est-ce pas Silo, Riwa, Fikoumikou ou Rose Moustache ???? 

mais le plus génial c'est qu'il s'agit d'une réédition au format européen, donc pas en 110 de laize mais en 137 et ça c'est top

liberty_betsy_galet

liberty_betsy_galet2bref je ne pouvais pas passer cette info capitale sous silence (parce que ouij'aime partager mes bons plans, et non je n'aime celles qui ne communiquent pas leurs adresses ! car si on a un commerce à faire tourner OK le secret professionnel peut se comprendre mais pas quand on est une couturière du dimanche ! )

inutile de vous dire qu'ici il est déja commandé (et même expédié youhou !!!!! ça va smocker japonais par ici la semaine prochaine !)

jap_karenet on me dit dans l'oreillette que d'autres belles surprises se préparent sur le front du Liberty, youpi !

bon week end !

 

Publicité
Commentaires
E
De bonnes et belles nouvelles! Une merveille, ça oui!!!
Répondre
L
Ohlala, je meurs!
Répondre
G
Merci pour le partage systématique. C'est rare et pourtant quel plaisir! Je rêve maintenant du Adelajda rose....
Répondre
F
Bonjour Karen, J'ai une très forte demande par mes clientes pour cet imprimé, c'est vrai qu'il est très beau. Crois tu qu'il est possible de le trouver avec des prix pro? Merci d'avance pour ta réponse, bon dimanche
Répondre
K
C'est comme les recettes de cuisine, c'est tellement plus sympa quand on partage les bons plans et les bons plats ! Merci pour cette info et ce blog !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité