Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
7 mars 2015

tellement douée....

... je ne pouvais pas ne pas partager cette chouette nouvelle avec vous, alors voilà je suis ravie de vous communiquer ici l'adresse de la toute nouvelle boutique de mon amie joanna, plus connue de la bloggosphère comme la formidable fikoumikou

elle est fabuleusement douée et très forte pour dénicher des tissus merveilleux et des liberty inédits ! bref je n'ai qu'un mot à dire, allez vite craquer dans cette chouette boutique

bavoirs_fikOu_miKou_bébé_fille

DSC_0645

DSC_0860_01

 

DSC_0989_01

DSC_1018

non seulement joanna a très bon gout mais ses finitions sont d'une beauté déconcertante ! 

crédit photos fikoumikou

Publicité
Commentaires
A
pour m'inspirer je vais voir sa boutique... on trouve du plumetis à fleurs roses chez<br /> <br /> batikou.... une merveille de beauté ;
Répondre
M
Elle fait des merveilles, chacun de ses ouvrages est splendide !
Répondre
P
je suis en admiration à chacune de ses parutions!!!!!!!!!!!!!! une fée !
Répondre
A
Merci pour cette très belle adresse! en effet, les créations sont magnifiques et les finitions parfaite!
Répondre
B
Toujours aussi belles les oeuvres de FikOu miKou !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité