Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 mars 2016

must have !

coup de coeur absolu pour ce parapluie motif Bobo vu chez Cyrillus ce printemps ! 

parapluie

parpluie

un must parfait et de saison qui me fait regretter de pas être plus petite (quoique finalement je pourrais peut être le prendre pour moi ? )

 

sinon j'aime bien aussi cette tenue bébé en Delilah Cavendish fluo, un saisonnier d'il y a deux ans que j'aime toujours autant

delilah

cyrillusbébéDelilah

et puis  ces sympathiques baskets aussi, même si je préfère la version fille avec du Lilian Berries à celles pour grandes en Emilia's Flowers

cyrill fille

cyrill femme

 

mais aussi ce chemisier femme dans un coloris inédit de Margaret Annie vraiment très réussi !

cyrillusfemmeMA2

cyrillusfemmeMA 

mais ce que je préfère chez Cyrillus ce printemps ce sont les affiches Minimel ! bon OK rien à voir avec le lib je sais (et puis c'est mon blog après tout !) mais je suis tellement heureuse pour Mélanie que je ne pouvais pas ne pas en parler ! vive la blogo ! et bravo à ma marseillaise préf de pref ! 

minimel 1minimel2

crédit photos cyrillus

Publicité
Commentaires
P
bravo à minimel pour cette chouette collaboration !<br /> <br /> ah ce lib' ... une merveille ce tissu quelque soit sa couleur !<br /> <br /> merci pour ce partage Karen !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
B
Le must have de l'année, évidemment ! Et une fois n'est pas coutume, c'est l'affiche Panda de Minimel que j'ai repéré en premier dans le catalogue Maison, cette saison...
Répondre
K
J'ai cousu à Anna un petit haut dans le liberty Delilah Cavendish flou, je l'adore! Et comme elle est un petit gabarit, cet été, elle va le mettre encore, chouette ;-)
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité