Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 mai 2016

Liberty Mother's Day #3

amies addict j'ai trouvé THE cadeau qu'il vous faut ! 

Capture d’écran 2016-05-11 à 13

Capture d’écran 2016-05-11 à 13

 

les cadres Petite ou Grande Collection de Tout Silo

le cadeau (ou auto cadeau ? ) idéal et sur mesure ! 

vous pouvez le composer à votre gôut, soit une ode à un motif chouchou (Betsy bien sur mais pourquoi pas Elysian, Mitsi ou Capel ? ) ou imaginer une déclinaison personnalisée autout d'une ou plusieurs couleurs 

les possibilités sont infinies... 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une création juste SUBLIME !!!! J'en ai 3, tous sur le thème du Liberty Elysian....et je les admire chaque jour ! <br /> <br /> Encore merci tout silo !!
Répondre
S
C'est fou ça mais j'adore<br /> <br /> Merveilleuse idée
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité