Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
12 mai 2016

Liberty Mother's Day #2

on continue la liste de nos envies avec un petit tour chez Barnabé aime le café...
là-bas tout est beau mais je partage aujourd'hui mon dernier coup de coeur... l'étui à lunettes en cuir pailleté doublé de liberty hiiiii ! 

photo 1

photo 2

photo

l'étui Terracotta est doublé de Peacocks of Graham Hill, la version Céladon de Poppy & Daisy et le noir de Emma & Georgina, bref tout est beau ! 

Publicité
Commentaires
M
effectivement ils sont très beaux !
Répondre
C
J'adore ! Ça donne des envies tout simplement ! Je pense que je vais craquer pour moi ! Le cadeau de fête des mères est déjà tout trouvé.
Répondre
G
il est super beau !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité