Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juin 2016

Happy Birthday Liberty addict !

Incroyable !

Ce blog a dix ans aujourd'hui même !

Happy 1

oui déjà 10 ans c'est fou non ? 

Pour fêter ça nous avons imaginé (avec l'aide précieuse de Nicolas S.) un feu d'artifices de Liberty inédits ! 

bon pour l'instant ils sont encore en projet mais certains seront édités dès cet été et les autres un peu plus tard.... 

je vais vous présenter cette série Anniversaire tout au long de la semaine...

n'hésitez donc pas à donner votre avis et venez participer au concours qui sera organisé à la fin de le semaine, il y aura du Liberty à gagner
(quelle surprise n'est-ce pas ???)

merci encore à vous toutes (et tous, oui oui il y a quelques messieurs parmi les lecteurs) pour votre fidélité depuis 10 ans....

et en route pour les 20 ans !!!  

Publicité
Commentaires
L
Félicitations et bon annif
Répondre
M
Votre blog est une source d'inspiration unique! Merci Karen! Et bravo pour le livre...
Répondre
N
C'est ma première visite ici en même temps que mes dix ans de mariage aujourd'hui aussi !!! Longue vie à Liberty Addict !
Répondre
S
Happy10 Liberty Addict !
Répondre
L
Happy birthday!!! Bravo pour cette longévité!<br /> <br /> Et il y a 10 ans je découvrais les blogs et quelques mois plus tard en septembre j'ouvrais le mien... c'est fou comme le temps passe vite!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité