Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juin 2006

pourquoi un nouveau blog

j'ai beaucoup de liberty souvent anciens et je n'arrive pas à trouver leurs petits noms (il y a quelques mois je ne savais même pas qu'ils avaient un nom !)
je me suis dit que d'autres devaient être dans la même situation que moi et qu'il serait sympa de créer un blog uniquement dédié au liberty où tout le monde pourrait y apporter ses photos et ses informations sur le liberty
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les communiquer.

Publicité
Commentaires
E
Je viens tout juste de découvrir ce blog... merci pour cette mine d'informations ! moi non plus je ne savais pas que les "liberty" avaient un nom... je l'ai appris il y a quelques semaines en faisant mon premier achat de tissus sur ebay !
Répondre
C
Bonjour Caroline,<br /> désolée mais je n'arrive pas à trouver ton mail sur le blog...<br /> juste pour te donner le nom d'un liberty : dans l'album "liberty divers", le 2ème en partant de la gauche en haut s'appelle "PEGGY" (des fleurs en pot) il existe en rose aussi. si tu veux une photo demande-moi.<br /> bonne journée !
Répondre
L
houla les faute liberty et coton bien sur !
Répondre
L
bon ben je me lance , tant pis si je passe pour une idiote . Comment on reconait du lyberty d'un simple conton imprimé ? Et pourquoi c'est mieux ?
Répondre
C
C'est quoi du liberty ?<br /> Pourquoi c'est du liberty et pas du "bête" tissu ?<br /> Ah quoi reconnait-on du vrai liberty ?
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité