Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
23 juin 2006

où trouver du liberty

alors la grande question est où trouver tout ces jolis tissus
eh bien certaines libertyaddict font des folies sur ebay, d'autres vont même jusqu'à londres dans le temple du liberty ,les provinciales n'ont pas beaucoup de choix hormis internet et les parisiennes ont un peu plus de choix

je vous livre quelques adresses (si vous en avez d'autres à partager partout en France n'hésitez pas)

entrée des fournisseurs
6 rue des francs bourgeois
75003 paris
du liberty dans le magasin et par correspondance à 28 € le mètre

tissus reine
3-5 place st pierre
75018 paris

balamboo
site de vente par correspondance
du liberty à 24 € le mètre (pas beaucoup de choix) mais aussi des boutons et du biais en liberty

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bravo pour votre blog, ça donne des envies de couture!<br /> Moi j'ai un boutique de déco pour enfants et j'aimerais bien vendre du liberty.<br /> Est ce que vous connaissez les coordonnées du fabricant ou distributeur car sur le web je ne trouve que des points de vente ou des blogs (charmants) comme celui çi.<br /> Merci!
Répondre
B
il y a& 10 ans, on trouvait plein de libertys au bouchara de toulouse, maintenant il n'y a plus rien du tout, c'est la misère la plus totale!!!, et pour moi le meilleur plan reste le marché st pierre avec le liberty a 21,90 euros chez les tissus Reine !
Répondre
F
A paris c'est chez Reine que le Liberty est le moins cher à 21E /m . Bouchara Haussman : de moins en moins de chose. Entrée des fournisseurs , des Liberty qu'on ne trouve pas partout mais 28E/m .... Editions du Nopal au sous sol, grand choix mais je ne me souviens plus du prix.
Répondre
R
Et dans certains Bouchara !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité