Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
23 juin 2006

elles font de jolies choses en liberty

je crée une nouvelle rubrique ou j'aimerais inclure des créations en liberty
je vais remplir tout doucemnet cette rubrique car je n'ai pas beaucoup de temps (j'ai 2 p'tit loups je bricolle un peu beaucoup passionément, j'ai un autre blog, et en plus je travaille à temps plein)

premier coup de coeur

avec les gri-gris coeur de lalilulla

lalilulla_grigri_11lalilulla_grigri_21











et avec les portes clés de lalilulla

lalilulla_porte_cl__1lalilulla_porte_cl__2

lallilula

Publicité
Commentaires
E
bravo pour vos creations ce site est super.<br /> bisou a bientot
Répondre
H
Merci, merci, je suis très flattée d'ouvrir la rubrique avec mes modestes petits coeurs !!!<br /> D'ailleurs, il devrait y avoir bientôt plein de jolies choses avec toutes les merveilles en Liberty qui croissent ici ou là !<br /> Bravo encore, j'adore le Liberty !!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité