Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 mai 2009

liberty addict

caroline vous l'avait déjà dit il y a un certain temps mais comme visiblement certaines liberty addict l'ignoraient je fais une piqure de rappel : en vous recommandant de ce blog vous pourrez bénéficier d'une réduction de 15 % chez Stragier, qui a d'ailleurs toujours des liberty en promotion à 21,90 euros le m et également un liberty à 19 euros le m qui change chaque semaine ...
et puis ce qui est bien chez eux c'est qu'ils ont quasiment tout le temps des nouveautés, qu'ils peuvent vous trouver LA bonne couleur de popeline qui se marie le mieux avec VOTRE liberty et puis, cerise sur le gâteau, l'accueil de Nicolas est charmant !

363_9169_A___Mary_Jane_Hart
le liberty Mary Jane Hart, en promo jusqu'au 30 mai...

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je viens de découvrir ce blog; est-ce-que les 15% sont toujours valables ou bien j'ai le doit de rêver?<br /> Merci!
Répondre
M
en parcourant votre blog, je découvre ce liberty mary jane hart, dans ce coloris si tendre: la nuance excate de mauve que je cherchais, pour le lit de poupée de ma fille!!! je vous dis donc un grand merci, je vais sans aucun doute le commander chez stragier...
Répondre
L
je vais faire un tour à Londres cet été je pensais rapporter des coupons de Liberty, mais comment choisir ???
Répondre
L
waouuuh ca a l'air beau tout ca je vais aller faire un ptit tour!
Répondre
Z
bonjour à toutes,faut-il etre membre du blog pour bénéficier de cette réduction, et s'applique-t-elle aussi à la popeline ? ... j'ai le droit de rêver ...leurs tissus sont si beaux !!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité