Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
26 août 2009

nouveautés # 1

...bon les puristes et les addicts les connaissent certainement déjà mais voici un petit panel des nouveaux tana lawn de cet automne... les photos viennent de chez stragier (qui je vous le rappelle vous fera bénéficier de 15% de réduction si vous venez de la part du blog liberty addict) mais je sais qu'entrée des fournisseurs vient de mettre les siens en ligne !

363___9276_D___Over_The_Rainbow___zoom363___9279_D___Fairy_Clock___zoom
363___9278_B___zoom___P363___9287_D___Pansy_Flower___zoom

de haut en bas : over the rainbow, fairy clock, domino maze et pansy flower

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le fairy clock ... et over the rainbow ... ils font partie de ma sélection Automne ;)
Répondre
M
le doudoud de mon Eléonore "bliss cocotte" est en "over the rainbow"... je l'aime beaucoup celui là...<br /> Mais le côté aérien de f"airy clock" me fait craquer!!
Répondre
Z
Et oui entre autre , ils sont fabuleux , mis en photo il y a un petit moment sur.....Shaukat!!!!!<br /> Et il y en a d'autres.....si quelqu'un veut faire une commande , prevenir KAREN qui saura me transmettre.Je fais une commande pour septembre(courant du mois)et on partage les frais , le souci c'est que Laval c'est un peu loin de tout le monde, mais je propose tout de même.....j'ai vu un liberty fuschia avec des petits arosoirs rose clair.......à craquer.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité