Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
8 février 2011

une si jolie histoire...

manuemanue5

...  que celle de la douce créatrice qui se cache derrière ce joli blog... des fleurs, forcément lorsque l'on est fleuriste ça s'impose, oui mais des fleurs en liberty aussi ! des guirlandes pour égayer les murs, des plaids pour réchauffer nos petits, des carnets de santé pour suivre leurs petites maladies..

manue1

et un fil d'argent en guise de fil d'ariane... 

manue8manue7manue6

crédit photos schéchem.. ( beaucoup, beaucoup)

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas mais c'est charmant ce qu'elle fait, merci du tuyau karen !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Très jolies créations !<br /> J'aurais aimé savoir quel nom et de quel créateur est le tissu avec les arbres ?<br /> Merci d'avance !<br /> Amandine
Répondre
C
Extra ! Ce post m'a fait penser à une adresse que je voudrais te communiquer mais je ne parviens pas à t'envoyer de mail ! Un truc en liberty, of course ! A très vite...
Répondre
S
C'est ravissant... Merci pour cette jolie adresse !
Répondre
A
oh la la mais tout est joli !! je file voir ! merci !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité