Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
2 février 2011

se baigner en liberty....

... bon OK cela n'a rien d'exceptionnel, j'ai pour ma part eu des bikinis en tana lawn dans ma jeunesse (lointaine !)...
seulement voilà le maillot en 100% coton a malgré tout un gros défaut...
il ne sèche pas aussi vite que ses copains en lycra ou en polyamide !


alors que faire ???

  • prendre son mal en patience et garder son maillot en liberty mouillé qui sèche lentement ?

ou

  • porter un maillot qui sèche vite mais qui n'est pas réalisé dans un de nos imprimés chéris et adorés ???



la maison hartford va vous aider à trancher ce cruel dilemne ...

hartford1

maillot homme en "kate ada"

pour cet été en effet cette maison parisienne (qui utilise le liberty dans ses collections depuis fort loooooooongtemps !) propose de superbes maillots de bain en liberty qui sèche à la vitesse grand V !!!!

grâce à un partenariat avec liberty arts fabrics, hartford propose désormais une série de maillots de bain exclusifs, pour la femme, l'homme et l'enfant, réalisés dans un nouveau tissu en toile de spi 100 % polyamide mais au toucher coton et au sèchage ultra rapide !

hatfordcollec

  il y a du mitsi rose qui pique, du claire-aude turquoise et du bourton marine mais aussi un motif qui ressemble de loin au carolyn jane (mais qui est un poil différent), c'est le kate ada (edit de 18h15 !) et un autre pour lequel j'hésite entre le keiko et le  bozenka mais sans certitude. et effectivement parce qu'il s'agit du kayoko !

Publicité
Commentaires
C
je dois être blonde, je ne vois pas les maillots de bain femme en liberty? ils sont ou?????
Répondre
R
Superbe!! Bravo!!!!
Répondre
F
Ça peut faire un chouette cadeau de St Valentin un bikini joli en Liberty! (106€ tout de même....)
Répondre
D
roooh ! il y en a des jolies choses dans cette marque... je ne connaissais pas ! une bonne source d'inspiration en tout cas je trouve...
Répondre
B
Ca va etre dur de convaincre monsieur de porter du liberty ....mais ourquoi pas ...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité