Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
9 mars 2011

mitsi addict

ce n'est un secret pour personne je suis dingue du mitsi... ça tombe bien je ne suis pas la seule, vous avez été nombreux à le pleurer puis à vous enthousiasmer lorsque liberty l'a intégré dans ses classiques l'an dernier !
depuis il connaît un succès grandissant, au point que les créateurs sont de plus en plus nombreux à l'utiliser ...

la preuve en images ! 

des maillots de bain (en bleu nuit et rose qui pique) pour ces messieurs chez hartford

 _MG_3406_DxOHARTFORTNM0167

toujours chez hartford et dans ces deux coloris, des chemises pour hommes HARTFORD00020_0305

photos : hartford

que l'on retrouve en rose pour femme chez éric bompard...

 chemise_tissu_liberty

photo : bompard

et cerise sur le gâteau des chaussures à tomber chez annabel winship !

 71109_01_b

bon le prix est à la limite du délire mais je voulais malgré tout partager cette merveille avec vous !
photo : mon showroom

 

les enfants ne sont pas oubliés avec la désormais classique bensimon liberty !!

bensmitispetit 

crédit photo : petite tunique

édit du soir :  il y a aussi du mitsi vert chez marie... mais pas encore de photos..; alors je vous mets celle-ci avec la délicieuse eugénie si mimi...

Blouse_pois_dores__2_

photo audrey ricoul pour le carrousel

 

et bien sûr les papillons de mon amie silo

 silo_mitsi_rosesilo_mini
photos : tout silo


enfin les accessoires ne sont pas en reste grâce à deux célèbres bloggueuses chères à mon coeur

linna morataqui travaille le mitsi enduit comme personne !

nouveautes_244x300
photo : linna morata

 mitsilinna
l'étui d'Iphone que tout le monde m'envie ... 

et les créations poétiques de barnabé aime le café
 sautoir_piou_violet56971974

photos barnabé aime le café

 ***

alors si liberty avait l'idée  d'étoffer la gamme avec de nouveaux coloris moi je dis oui !!! 

un rose pastel, un bleu vif ou un violet me plairaient bien  ... et vous quelle nuance vous ferait rêver ???

Publicité
Commentaires
E
misti ah trop beau !
Répondre
C
merci d'avoir négocié avec la maison Stragier pour conservé le liberty mitsi ma fille est très contente de sa tunique en mitsi gris.<br /> merci aussi pour votre site qui m'intéresse toujours beaucoup.<br /> Chrissou
Répondre
P
moi mon préféré c'est le kaki que j'utilise pour mes trousses, mais le bleu et gris foncé sont pas mal non plus!<br /> Je verrai bien mon homme en mitsi...
Répondre
H
Oui , wouah , les prix!!!!<br /> Pour toutes vos créations , je vous invite chez mon amie Claude Le Guen à Dinan , vous y dénicherez des trouvailles sublimes et originales de mercerie ancienne dans sa brocante ; Une adresse à retenir :<br /> www.fleurdelinetboutondor.com.<br /> Amicalement .
Répondre
A
oh punaise les prix.........................
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité