Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
7 mars 2011

cendrillon en liberty

après la pantoufle de vair, voici les chaussures en liberty !

les baskets reviennent chez bensimon cet été encore!... 

0000022224_55090_09 

ce mitsi qui pique est une tuerie !

 

les espadrilles sont aussi de retour, chez cyrillus en fairford bleu  mais aussi toujours chez pare gabia

4X_06100_0089

des ballerines en mauvey chez mellow yellow

552_____pe11_chaussure_ballerine_jardenia_aqua_MG_8682_7460

 

toujours en tana lawn des ballerines en claire aude rouge ou mauve chez anniel66815_01_g66813_01_g 

 et ce chausseur italien propose aussi du cuir imprimé éloïse, en ballerines ou en cyclistes66817_01_g66869_01_g

 elles se vendent sur le net mais je les ai vues (et photographiées !) dans une boutique rue du bac à paris !

 photoshoes

... cet été nous serons donc toutes des cendrillons en liberty ! 

Publicité
Commentaires
E
J'ai acheté des bensimons en liberty à ma fille qui rêve que je lui fasse un cheiche assorti. Malheureusement je ne connais pas le nom de ce liberty. J'ai cherché mais n'ai pas trouvé :( . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il s'agit du modèle avec un biais bleu lavande. Un grans merci d'avance !
Répondre
G
Cette boutique de la rue du Bac, elle porte un nom? Je vais en effet à Paris la semaine prochaine, vers le Bon Marché, et j'aimerais bien aller y faire un tour.<br /> Merci d'avance.
Répondre
M
les bensimon sont très soldées chez Courir (Rouen) : 35€ les 2 paires & 45€ les 3 paires...
Répondre
E
Merci pour toutes ces trouvailles ! décidément le liberty n'a pas fini de nous faire tourner la tête :-)
Répondre
F
les bensi en mitsi qui pique,elles existent pour les kids?
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité