Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
25 mars 2011

génial !

quand ma mercière préférée propose des cordons en liberty je trépigne de joie mais quand en prime parmi les quatre motifs choisis il y a deux de mes liberty préférés, alors là vous devinez que je saute de joie ! quoi de mieux pour lacer ses baskets ou accrocher ses gris-gris préférés ???

cordons_comptoir

de g. à d. fairford bleu, wiltshire prune, mitsi rose qui pique et mabelle rose

et pour vous aider à les utiliser quelques jolis kits sont en vente au comptoir

bracelet_rouge

photo : rouge nahsam

  n'hésitez pas à rendre une petite visite à barbara, sa mercerie est splendide et regorge de merveilles, dont du liberty au mêtre !!!

le comptoir, 26 rue cadet, paris IX
+33 1 42 46 20 72

Publicité
Commentaires
C
J'avais zappé ce post. Sais-tu où trouvé des médailles de couleur du Sacré Cœur ? Je n'en avais encore pas vues. Merci beaucoup.
Répondre
J
sinon ya aussi des bracelets liberty sympa sur http://thelibertyandco.blogspot.com/ et les prix sont corrects.
Répondre
L
Et pour Barbara, hip hip hip...<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
R
Trop forte notre mercière préférée !
Répondre
R
J'adore toujours!!!!! Je suis faible!!!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité