Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
23 juillet 2011

les nouveaux...part 2

on continue avec la nouvelle collection et les géométriques qui sont nombreux cette année...

d'abord un géométrique fleuri, un peu sombre mais intéressant... j'ai nommé Dominika

1289_A__Dominikae___zoom1289_B__Dominikae___zoom

Jukebox, ou la géométrie cubiste selon liberty ....

jukebox_jury_ajukebox_jury_cjukebox_jury_b

toujours géométrique mais plus coloré cette fois, Tomary

tomary_atomary_btomary_d

 assez original avec son aspect surimpression, Vee (les noms choisis sont décidément bien étranges...)

 vee_Avee_Dvee_B

très graphique mais un peu triste : A boy dreams...

a_boy_dreams__ca_boy_dreams_aa_boy_dreams_b

Emilia de Poret, drôle de nom pour un motif presque psychédélique...

emilia_de_poret_aemilia_de_poret_cemilia_de_poret_d

des quadrilatères à gogo avec Vonetta

vonetta_avonetta_bvonetta_d

et pour finir Cotton club...

cotton_club_Bcotton_club_Dcotton_club_A

la suite bientôt, promis !

Publicité
Commentaires
N
J'ai du mal aussi ... suis déçue. Je pensais me lancer dans la couture, mais j'attendrais le printemps où les coloris seront certaoinement plus gais.
Répondre
R
j'accroche moins sur ceux-ci...
Répondre
M
Je me sens moins seule... à part de rares exceptions, j'ai du mal avec les nouveaux motifs, et encore plus avec leurs couleurs... <br /> Je les trouve souvent ternes, obscurs même... faudra voir des réalisations...
Répondre
F
Mon banquier va pouvoir dormir sur ses deux oreilles car je ne vais pas faire de carnage à la CB cette saison chez Liberty! Il y en a à peine un ou deux qui me plaisent.....dommage.
Répondre
L
pour moi Liberty ce sont plutôt des fleurs !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité