Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
22 septembre 2011

des rouleaux de liberty...

... bon OK ce titre évoque une boutique... de tissus ? eh bien non ! de bijoux ...
parce que virginie a eu l'idée géniale de créer des bijoux avec de minuscules rouleaux de liberty, patiemment, à la main... et que cette douceur m'a plu, je vous en parle aujourd'hui !

bague-p-tit-rouleaux-lib-02bague-p-tit-rouleaux-lib-01bracelet-p-tits-rouleauxbracelet-p-tits-rouleaux-lib-01

bien entendu les possibilités sont infinies... et mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à lui en commander un 100 % mitsi !

si ça vous dit, c'est là : lili et le scarabé rOZ

bague-bouton-mod-01

édit de 21h12... nouveauté avec une bague en résine !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Très original ! Longue vie à ces petits rouleaux !
Répondre
S
L'idée est géniale et le résultat parfait !
Répondre
V
Merci!!!
Répondre
S
quelle patience !!!
Répondre
C
moi, j'en ai un et il est superbe !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité