Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 février 2012

sew Liberty

littéralement "coudre Liberty" tel est le titre anglais du livre qui sort en français le 22 février 'Le Liberty sous toutes les coutures !
j'ai eu la chance de le feuilleter en avant première et je vous livre mes premières impressions !

d'entrée de jeu , une très jolie couverture en tissu (Liberty bien sûr !) , du Fairford et des pages de garde où le Capel, le Mitsi et autres Betsy attirent les regards autant que Explosions in the sky, David joe, Miranda ou Mike !

couverture livre

un livre qui mêle les projets couture aux idées déco : tablier, rideaux, coussins, couvertures en patchwork, mais aussi store, abat jour, broche, pochette ou kimono !

mon coup de coeur va au paon porte épingles parce qu'il met en valeur les merveilleux motifs du Caesar, un liberty classique dont je ne me lasse pas ...

paon

la principale qualité de ce livre est mettre en lumière des liberty peu vus, voire même boudés ou oubliés par les créateurs mais aussi par nous les bloggo-couturières : je n'avais jamais flashé pour le Vonetta vert pistache, c'est un tort !

 coussins

de la même manière, la trousse de toilette en Amelia Star m'a vraiment donné envie de coudre ce liberty très coloré !

trousse livre 

un regret cependant, les patrons proposés ne sont pas à taille réelle, je sais d'avance que cela va décourager plus d'une , moi la première  ! (même si ce sac en Rumble me fait de l'oeil...)

livre5

pardon pour la médiocrité des photos prises ce soir en rentrant avec mon téléphone ! je vais tâcher d'en faire de meilleures dans la semaine !

livre11

Publicité
Commentaires
K
voilà le signe que je suis devenue "addict",<br /> <br /> je n'ai pas résisté en feuilletant ce livre à la FNAC, de me le procurer...<br /> <br /> <br /> <br /> voilà je le suis , aie, aie aie!<br /> <br /> (çà va faire mal au porte monaie)
Répondre
C
Il va vite, très vite sauter dans ma bibliothèque.<br /> <br /> Aline
Répondre
A
Je confirme, le livre est très bien fait et plein de super idées! Je me le suis procuré chez Liberty lors d'un rapide week-end Londonnien -- en English of course :-)
Répondre
H
A quand la sortie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et , pour les patrons , possibilités , sans trop de difficultés de les mettre à taille réelle ???<br /> <br /> Merci pour cette sympathique mise " en bouche " !
Répondre
S
Rôôô, j'espère qu'ils l'auront près de chez moi!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité