Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
21 février 2012

liberty gourmand

parce que je ne pouvais pas ne pas partager ces merveilles, par ce qu'elles sont l'oeuvre d'une autre karen et parce que je suis sûre que vous aller adorer,

voici les vrais macarons en liberty !

liberty_gourmand_Karen_1

parfum fraise des bois, cassis et cerise


j'en ai rêvé elle l'a fait !

liberty_gourmand_karen_2

parfum réglisse, café, chocolat

liberty_gourmand_karen_3

 optimisation des chutes réussie !

crédit photos : karen mon petit bazar

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! Quelle belle idée !
Répondre
M
Rho je reconnais bien cette tasse, j'ai la même et ses petites soeurs toutes aussi jolies sur mes étagères... Perso, je les ai trouvé au salon de l'aiguille en fête, dans un très petit mais TRES intéressant stand de tissus anglais...
Répondre
R
Ils sont super!!!!!!!
Répondre
C
hola, casdi siempre me gusta lo que poneis, teneis ideas estupendo, partiendo de telas y coloridos alucinantes, me encanta el post de hoy <br /> <br /> gracias
Répondre
K
ah mais quand tu dis que tu aimes, c'est que tu aimes vraiment!! je ne pensais pas que c'était à ce point!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité