Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
31 juillet 2012

Liberty Lifestyle

Liberty lance cette année une toute nouvelle collection Liberty Lifestyle ! Il s'agit de superbes tissus 100% coton destinés au patchwork et à la décoration mais qui peuvent aisément être détournés en de multiples projets !

J'ai eu ma chance de recevoir des échantillons que je suis en train d'utiliser pour un projet... Pas de patchwork hélas je n'ai pas le talent de ma maman mais vous verrez ...

Ce tissu est un peu différent du Tana Lawn par son aspect plus mat et il est aussi un peu plus épais !

0738___stragier_sat

En attendant voici une chouette photo avec les 55 tissus Liberty Lifestyle conçus par le studio Liberty ! Je crois que je vais me coudre des rideaux en Garnett mais chut ne dites rien à mon mari !

Si vous voulez découvrir ces nouveaux motifs allez donc faire un tour chez Stragier ! Car je suis en vacances avec seulement mon téléphone d'où ce message un peu chaotique !

Stragier propose aussi 30 unis parfaitement coordonnées !
Ils peuvent être commandés en pré-vente, (disponibles fin du mois d’aout).
Le tissu est à 17,80 eur/m
Une réduction de 5% sera offerte pour toutes les commandes passées en pré-vente (et 15% pour les Liberty addict !)

édit du 13 aout, parce que j'ai des questions à ce sujet... oui ce tissu est tout à fait utilisable en pret à porter, pensez juste qu'il est en 110 de laize !

Publicité
Commentaires
F
Ce ne sont pas les couleurs que j'utilise habituellement pour le patchwork, mais c'est un bel assortiment, avec de jolies combinaisons de couleurs et de motifs. Toutefois, ça manque un peu de faux-unis, si utiles en patch. Cette collection sera sûrement très appréciée par celles qui font du cartonnage. Le prix est honnête pour du tissu de patchwork de bonne qualité.
Répondre
K
garnet me rappelle les oeillets du jardin de ma grand-mère,<br /> <br /> eh oui, ce sont surtout nos émotions qui nous gouvernent ! j'adore celui là !
Répondre
F
Plus mat et plus épais ok. Penses-tu que ça puisse aller pour un chemisier d'hiver ou ça manque de souplesse? Prce que certains motifs me plaisent vraiment beaucoup! Merci!
Répondre
K
Grrrr la version iTruc de Canalblog me squeeze la photo des 55 motifs ! Je ressaye mais sinon allez regarder chez Stragier !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité