Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
28 août 2012

the liberty car !

il y avait déjà eu la fiat 500 vintage de merci mais là ça y est la voiture liberty existe !
une fiat 500 toujours mais nouvelle version cette fois...

4263437

quand la firme turinoise habille ses carrosseries de liberty chéri moi je dis oui !

4263429

4263431

4263435fiat 500 gainée de liberty éloise (pourquoi diable Liberty le supprime-t-il des classiques, on continue à s'interroger ????)

plus de photos ... lien découvert grace à marie, merci !

ps : inutile de vous dire que j'ai immédiatement fait part de cette trouvaille à mon gentil mari... mais il m'a opposé une fin de non recevoir.... je ne comprends vraiment pas pourquoi !

Publicité
Commentaires
Z
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh je raffole là ! je ne montre même pas à Monsieur !<br /> <br /> topissime !
Répondre
M
oRIGINAL !!!!
Répondre
K
ben, je ne suis pas trop fan !
Répondre
C
Voilà pourquoi Eloise est retiré : pour habiller les voitures...
Répondre
D
J'avoue ne pas être fan de cette voiture... Mais là !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité