Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 novembre 2012

Vivement Noël # 2

qui dit Noël dit dépôt des chaussons devant la cheminée ou sous le sapin...
donc quoi de mieux pour les addicts que nos sommes que des chaussons avec la Liberty touch ????

pour cela j'ai une adresse extra, la boutique Didoodam de mon amie Laurence !

 

des chaussons en cuir souple, dans toutes les couleurs de l'arc en ciel et du 16 au 43, donc de quoi chausser toute la famille !

ici les modèles avec du Liberty Clarricoates

01persepolis02persepolis

0persepolis03persepolis

et vous allez rire mais j'ai eu un coup de coeur pour une modèle sans Liberty, sans doute parce qu'il me fait penser à très joli motif Liberty...
saurez-vous trouver lequel ????

0au-gre-du-vent02au-gre-du-vent

et comme Laurence est une fille formidable elle vous propose un code promo offrant une réduction de 10% sur toute commande passée sur le site entre aujourd'hui et le 10 décembre (ainsi on est dans les temps pour les envois de Noël). Il suffira d'utiliser le code LIBERTY :-)

 

Publicité
Commentaires
K
ohlala ! une belle idée pour cette fin d'année..... j'adorerais les faire !<br /> <br /> merci,<br /> <br /> mes problèmes d'unité centrale étant réglés, (il faut les changer ces ordis de temps en temps)<br /> <br /> j'avais manqué quelques semaines de liberty addict,<br /> <br /> quel plaisir de vous retrouver avec kankanbleu<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> kris
Répondre
C
le fairy clock of course! ils sont superbe!
Répondre
H
Super joli ! Merci pour le lien :-)
Répondre
L
moi aussi j'adore le pissenlit !
Répondre
D
C'est le Fairy Clock!<br /> <br /> Voilà de quoi mettre du peps à nos pieds pendant les mois d'hiver!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité