Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juin 2013

Happy birthday Liberty addict !

Aujourd'hui ce blog a 7 ans ! L'âge de raison et pourtant difficile d'être raisonnable quand il s'agit de Liberty n'est-ce pas ???

7 ans

7 ans de belles collections, classiques, saisonnières ou inédites,
7 ans
de superbes créations,
7 ans de rencontres virtuelles ou réelles avec d'autres passionnés
(volontairement j'écris ce mot au masculin pluriel car oui la Liberty addiction touche aussi des hommes !)  

Et aujourd'hui en ce jour anniversaire je vais vous dévoiler une belle nouvelle, qui va en réjouir plus d'une j'en suis sûre !


Parce que je ne compte plus les mails et/ou commentaires reçus depuis deux ans où on me demandait "une adresse ou un bon plan" pour le dénicher celui-là !


Ma réponse était toujours négative hélas ...
Parce que franchement s'il y avait eu un moyen d'en trouver je l'aurais d'abord utilisé pour mon propre usage nanméo ! je partage mes bons plans le plus possible mais j'achète aussi !

  ce Liberty était introuvable et donc à part une fin de rouleau vendue à Londres en 2011 il était vraiment rarissime !


mais la planète Liberty compte un magicien prénommé Nicolas, un passionné à l'écoute des plus folles idées
(notamment les miennes et Dieu sait si j'en ai en matière "Libertytesque"...)

C'est donc grâce à Nicolas Stragier que je vous annonce la prochaine réédition du merveilleux Betsy fluo thé ....
des fleurs fluo sur un fond bistre qui semble teint au thé c'est tout à fait magique !

2019 Y - Betsy - complet2019 Y - Betsy - zoom

Par contre, il va falloir patienter encore un petit peu... la fabrication est en cours et ce merveilleux Liberty sera donc disponible en juillet !

mais vous pouvez le commander chez Stragier en pré-vente dès aujourd'hui ... s'agissant d'une édition exclusive son prix sera de 29,90 €/m

en pré-vente, vous pourrez bénéficier de 5% de réduction, et de 5% de réduction supplémentaire pour les Liberty addict, soit 10% ! 
(elle est pas belle la vie ? )


Mais qui dit anniversaire dit cadeau non ?

alors Tadam !!! je vous invite à participer à un petit tirage au sort pour gagner


1 mètre de ce fabuleux Betsy fluo thé,
cadeau de la maison Stragier pour les 7 ans du blog !

Ça vous dit ???


Donc vous avez une semaine pour laisser un commentaire et un seul sous ce billet !

arrêt des compteurs le 20 juin à 23h59

Bonne chance !

 ***

 

Today this blog is 7 years old ! The age of reason although it's difficult to be reasonable when it comes to Liberty ???


7 years of great collections, classics, seasonal and exclusive
  7 years of amazing creations,
7 years with real or virtual meetings with other addicts
(and yes believe it or not, Liberty addiction also affects men! )

today on this anniversary I'll share you a wonderful news, which new, will please many among you, I'm sure !


 I have't listed the many mails or comments I've received for about two years, being asked for the address to find this print ! Unfortunately, my answer was always negative ...
Because honestly if there had been a way to buy it, I would have used for me you first !!!!

this print was exclusive and therefore apart from a few meters sold in London in 2011 it was impossible to find !


But in the Liberty world lives a magician called Nicolas, a passionate listening to crazy ideas


thanks to Nicolas Stragier who offers me the pleasure to announce the next reprint of the wonderful "Betsy fluo tea" .... 

neon flowers on a dark background that seems dyed in tea !


But you'll have to be patient ... printing is underway and this wonderful Liberty will only be available next month !

 pre-sale starts today by Stragier... since it's an exclusive print, it'll be listed at € 29.90 / m

but you'll get 5% discount for pre-sale + 5% extra discount for Liberty addict = 10 % !


And today since we celebrate a birthday I have a birthday present !

 I am happy to organize a giveaway to win

1 meter of this fabulous Betsy fluo tea

gift from Stragier for the blog's birthday !


so please leave a comment  (and only one ! ) here !


Counters stop June 20 at 23:59


Good luck !

2019 Y - Betsy - complet2019 Y - Betsy - complet

Publicité
Commentaires
C
merci par contre je ne trouve pas votre liste pouvez vous m envoyer le lien de celle ci ? Merci
Répondre
C
Bonjour a toutes ! <br /> <br /> Je recherche désespérément du Liberty adeladja rose, savez vous comment puis je en trouver ! <br /> <br /> Merci pour vos réponses 😉
Répondre
L
Merci pour ce joli concours Liberty Addict! Je viens justement de débuter la couture et ai commandé ma première machine à coudre hier (yeepaaaaaaa!) J'imagine super bien ma puce avec une petite blouse dans cette merveille de Lib'... Je dirais même que ce coloris d'été, c'est tout à fait ma tasse de thé:-) merci encore et bonne continuation<br /> <br /> Laetitia
Répondre
F
Sais-tu jusqu'à quand il est possible de profiter de cette réduction de 10% sur le Betsy fluo thé????
Répondre
M
longue vie à ce blog. très beau ce liberty
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité