Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 juin 2013

Vitamines pour petits gars !

quand la maison Stragier réédite des Liberty je dis toujours oui mais quand Nicolas fait recoloriser un motif extra dans des coloris gais et vitaminés alors là j'applaudis !

voici donc une nouvelle recette de Cars pour cet été  !

prenez du jaune citron, du bleu océan, du rouge, de l’orange, du vert menthe et un soupçon de blanc cassé et vous obtiendrez un Liberty punchy pour nos petits mecs !

C 9172 Z - Cars - completC 9172 Z - Cars - zoom

dès demain ce nouveau coloris sera en prévente sur le site.... comme il s'agit d'une édition exclusive le prix de départ sera plutôt élévé  (29,90 € le mètre) mais en prévente vous obtiendrez 5 % de remise.... et en venant de ma part, avec la remise Liberty addict, 5 % supplémentaire, soit une remise de 10 %, youpi !

 

crédit photos Stragier

Publicité
Commentaires
A
je tente ! il est bien joli
Répondre
1
big up et merci !!!
Répondre
A
oh je l'aime celui-là!!!
Répondre
B
il est beau !!!!
Répondre
L
oh oui, super sympa !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité